Blog


7 August 2017


La Ligue 1 est de retour et les duels de gardiens aussi ! Dans ce premier match de clôture de la saison nous retrouvons une opposition entre l’Olympique de Marseille et le Dijon FCO. Les marseillais, qui restent sur une qualification pour les barrages d’Europa League après avoir battu les belges d’Ostende, reçoivent des dijonnais maintenus de justesse la saison dernière dans l’élite.

Du côté des gardiens nous avions le retour d'”El Phenomeno”, Steve Mandanda, de retour dans son club et dans sa ville après une saison presque blanche du côté de Crystal Palace, face à Baptiste Reynet, un temps annoncé partant mais qui reprend finalement avec Dijon ce nouvel exercice.

Si le marseillais a passé une soirée tranquille on ne peut pas en dire autant pour son homologue. En effet Reynet a vécu une première période de qualité avant de s’écrouler comme ses coéquipiers et d’encaisser finalement 3 buts. On a quand même le sentiment que Baptiste Reynet n’est plus aussi motivé de se maintenir avec son club que la saison passée.

Analyse par : Julien Becherini

 

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages