Blog


14 September 2017


Arrivé récemment au Torino, Salvatore Sirigu semble enfin s’épanouir, après un parcours au PSG marqué par la concurrence trop importante de Trapp, et deux prêts catastrophiques en Liga, d’abord au FC Séville (où son temps de jeu a été très faible) puis à Osasuna (qui finit 19ème du championnat).

Le portier s’est ainsi récemment confié à Sky Italia au sujet de cette nouvelle aventure qui s’offre à lui : « Le Torino m’a donné cette opportunité de continuer à m’entraîner en gardant le sourire. Celui-ci est synonyme de bien-être et me permettra d’affronter la saison en étant le plus positif possible ». Il se fixe d’ailleurs deux objectifs pour l’exercice 2017-2018, d’abord permettre à son club de renouer avec l’Europe, mais aussi d’intégrer la Squadra Azzura pour la Coupe du Monde 2018 « Après avoir joué plus de 6 ans en sélection, il est normal que j’ambitionne de refaire partie de la Nazionale ».

Le Torino a bien commencé cette saison et compte déjà 7 points au bout de 3 journées. Salvatore Sirigu a peut-être trouvé l’endroit propice pour relancer sa carrière, dans un nouveau championnat et avec de nouveaux défis.

 

Photo de couverture : toronews.net

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages