Blog


27 October 2017


Cette semaine, le jeune gardien italien Pierluigi Gollini prêté par Aston Villa à l’Atalanta Bergame retrouvait le club qui l’a lancé en pro, le Hellas Vérone.

Heureuse surprise de Serie A la saison passée, l’Atalanta Bergame reste sur une belle série en championnat. Battus une seule fois sur les onze derniers matches, les joueurs de l’Atalanta ne sont pas décrochés au classement et sont toujours en course en Europa League.

À l’occasion de la 10ème journée en Italie, le portier italien se retrouvait donc à affronter “son” club. Si sur le terrain, il n’y a pas eu de débat possible puisque les joueurs de Bergame se sont imposés 3-0, le portier de l’Atalanta s’est exprimé en fin de match: “Je suis proche de Vérone, c’est là que j’ai commencé en Serie A, ils m’ont tellement donné depuis mon enfance“. Auteur d’un bon match, Gollini n’a pas fait de cadeaux à ses anciens coéquipiers, repoussant plusieurs de leurs tentatives et étant solide dans les duels.

Avec cette victoire, l’Atalanta pointe à la 9ème place au classement et a toujours l’Europe pour objectif de fin de saison.

photo de couverture: atalanta.it

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages