Blog


20 October 2017


Décisif à plusieurs reprises face à Everton, Anthony Lopes s’est exprimé hier devant les médias suite à la victoire lyonnaise à Goodison Park (1-2).

Au centre de la polémique suite à son altercation avec le capitaine des Toffees, le portier lyonnais a tenu à minimiser l’incident survenu en cours de match :“C’est rien. Il ne s’est pas passé grand-chose. Ça a surtout réveillé le public parce qu’il dormait jusque-là. Ils aiment ça. Ça les a plus révoltés qu’autre chose. Après ce n’est pas grave. C’est comme ça, c’est la vie. J’ai l’habitude. Je ne pense pas que ça fasse partie de l’ambiance en Angleterre qu’un supporter frappe un joueur adversaire. Mais après on fait avec, c’est comme ça.”

L’international portugais souligne tout de même la victoire qui pourrait rapidement mener l’Olympique Lyonnais jusqu’à la qualification : “La différence s’est faite au niveau de notre jeu. Nous savions qu’ils pressaient haut et étaient un peu désorganisés derrière, donc nous avons cherché à casser leur pressing et à ressortir proprement le ballon. Ce n’était pas parfait, il y a eu du déchet, de la déconcentration, de la maladresse même par moments. Mais l’essentiel est assuré puisque la victoire est au bout ! Ce succès nous place bien dans la course à la qualification, maintenant nous devons faire carton plein à domicile. Avec six points de plus, la qualification sera là.”

Photo de couverture : Le BUZZ Eurosport

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages