Blog


15 April 2017


Dans ce match de la 32ème journée de Liga nous retrouvions ce soir le FC Barcelone opposé à la Real Sociedad. Les Barcelonais ont pratiquement dit adieu au titre de champions après leur défaite de la semaine dernière face à Malaga. Ils avaient à coeur de se relancer ce soir suite également à la correction reçue en C1 par la Juventus qu’ils retrouveront mercredi. Une victoire était indispensable pour ne pas se faire distancer irrémédiablement par le Real Madrid. La Real Sociedad avait aussi envie de mettre un terme à la série de 20 défaites consécutives toutes compétitions confondues au Camp Nou.

Du côté des gardiens nopus avions du classique entre les deux titulaires habituels Ter Stegen et Rulli. Ce duel a tourné à l’avantage de l’allemand qui permet à son équipe de l’emporter sur le score de 3-2, un résultat qui s’est déssiné en première mi-temps.

Analyse: Julien Becherini

Loading...

Loading…

(function(d){var js, id=”pikto-embed-js”, ref=d.getElementsByTagName(“script”)[0];if (d.getElementById(id)) { return;}js=d.createElement(“script”); js.id=id; js.async=true;js.src=”https://magic.piktochart.com/assets/embedding/embed.js”;ref.parentNode.insertBefore(js, ref);}(document));

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages