Blog


21 June 2017


Suite au départ de Mathieu Michel à Angers, Gauthier Gallon, alors numéro 2 dans la hiérarchie des Crocos, s’est vu devenir titulaire dans les cages gardoises. Après 14 matchs disputés il se blesse pour plusieurs semaines. C’est alors Yan Marillat qui devient le portier des rouges et blancs. De retour de sa blessure, Gallon ne retrouvera jamais sa place de titulaire.

Le club vient d’annoncer son transfert vers un autre club de Ligue 2 : L’US Orléans. Gauthier Gallon s’engage donc pour 2 ans avec les derniers barragistes de Ligue 2. Dans le même temps le club annonce également la prolongation de Martin Sourzac, ancien monégasque, qui s’est engagé à l’origine pour palier la blessure de Gallon. Le Nîmes Olympique lui offre un contrat de 2 ans, il épaulera Marillat dans les cages nîmoises.

Pour rappel: Martin Sourzac devait s’engager avec Quevilly Rouen Métropole en étant libre mais, suite à un problème de contrat, il n’a pas pu signer officiellement chez le promu. Du fait du départ de Gauthier Gallon le Nîmes Olympique en a profité pour le rapatrier dans la ville gardoise et lui offrir un contrat de 2 ans.

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages