Blog


30 August 2017


Il devient de plus en plus difficile d’établir une hiérarchie au sein des gardiens de buts bretons, le Stade Rennais faisant l’acquisition d’un quatrième gardien dans son effectif en la présence de Tomas Koubek (25 ans). Un recrutement qui paraît déplaire à certains éléments du staff breton si l’on se réfère à la nouvelle parue aujourd’hui dans Le Télégramme.

L’entraîneur des gardiens du Stade Rennais, Christophe Revel, devrait en effet quitter son poste suite à différents désaccords, l’un concernant l’arrivée du nouvel international tchèque et l’autre, concernant une prise de parole dans le vestiaire après la défaite à Toulouse (2-3) qui n’aurait pas été appréciée par sa direction, qui l’a d’ailleurs convoqué lundi. Absent ce matin à l’entraînement, Christophe Revel devrait être remplacé par l’ancien portier auxerrois Olivier Sorin, qui avait terminé sa carrière à Rennes.

Les deux parties ont convenu d’une rupture conventionnelle, quant à la valse des gardiens bretons, elle n’a probablement pas dit son dernier mot…

Photo de couverture : Stade Rennais Online

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages