Blog


12 June 2017


Le jeune gardien pailladin, Dimitry Bertaud, formé au sein même du domaine de Grammont et récent vainqueur de la Coupe Gambardella avec le MHSC, a signé aujourd’hui son tout premier contrat pro en faveur de son club formateur. A ce sujet le président délégué du club héraultais, Laurent Nicollin, a déclaré: “C’est une bonne chose pour le club, c’est une bonne chose pour Dimitry. C’est un gamin qui le mérite, il vient de gagner la Gambardella, il bosse beaucoup, il a progressé.”

L’intéressé, quant à lui, s’est exprimé sur cette signature: “Je suis très heureux de signer mon premier contrat pro avec mon club formateur, c’est la ville où je suis né et je suis Pailladin à fond donc je suis très content. C’est maintenant que tout commence, je vais tâcher de faire une bonne préparation et d’essayer de confirmer le travail fait jusqu’à présent. C’est un premier objectif atteint et une grosse récompense, si j’en suis là c’est grâce à ma famille et mes proches”.

Il portera le numéro 40 et devrait, à priori, être troisième dans la hiérarchie montpelliéraine, comme le laissait sous-entendre Louis Nicollin avant sa sélection avec les U19 français pour disputer le tournoi de Toulon.

Photo de couverture: mhscfoot.com

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages