Blog


17 October 2017


Ce week-end lors du match Montpellier-Nice, les Héraultais arboraient un maillot inédit qui ne figurait pas dans les maillots annoncés en début de saison. C’était un maillot rose, pour la bonne cause car il était en soutien de l’association “Octobre rose” qui lutte contre le cancer du sein. Benjamin Lecomte n’a bien sur pas pu mettre le même maillot que ses coéquipiers il a donc dû revêtir une tunique jaune.

Sur sa bonne lancée, le MHSC a fait un super match contre l’OGC Nice et s’est imposé 2-0. Benjamin Lecomte est aussi sur une super lancée et a réalisé un match parfait avec notamment 7 arrêts en première mi-temps avec 4 sur de grosses occasions niçoises. Le portier montpelliérain a repoussé les assauts de Balotelli et consort pendant toute la partie. Pour lui le maillot rose est responsable de cette victoire et de son super match, il l’explique à Midi Libre  “Ce maillot nous a montré la voie. C’était important d’aider une cause contre une maladie qui peut mettre des familles dans la détresse et le doute.” Il veut même pouvoir le porter ce week-end pour accueillir Saint-Etienne, l’actuel troisième du championnat : “Comme je n’ai pas pu jouer en rose dimanche, j’ai demandé à le faire vendredi à Geoffroy-Guichard. En principe, c’est accepté. J’espère de tout coeur qu’il continuera à nous porter chance.”

Montpellier ne part pas favori contre Saint-Etienne, mais l’équipe de Michel Der Zakarian a réussi à tenir tête au PSG, à Monaco et a battu Nice. De plus Lecomte est dans une très bonne période, et le maillot rose va peut être venir l’aider encore plus. Réponse vendredi pour le premier match de la 10ème journée de L1.

Photo de couverture : mhscfoot.com

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages