Blog


24 May 2018


Dans un entretien accordé au ‘Mahou Cinco Estrellas’, Keylor Navas fait le point sur sa situation personnelle ainsi que la saison du Real Madrid.

Le costaricien commence par évoquer la rencontre du 26 mai “C’est très satisfaisant de pouvoir jouer une 3ème finale de suite”, “On veut en profiter pour écrire un petit peu plus l’histoire”.

Il évoque l’état d’esprit dans lequel se présente les joueurs du club Merengue en évoquant notamment “l’expérience que détient le vestiaire dans ce genre de situation”, “On est pas relaxés, mais ce n’est pas une situation nouvelle”.

El tico parle également de “l’importance de démarrer la finale de la meilleure manière possible”. Tout en se montrant très élogieux vers Liverpool qui pour lui “détient des joueurs capables de créer la différence”, il insiste sur le fait qu’il détient “la meilleure défense du monde”, “J’ai entièrement confiance en mes coéquipiers”.

Il revient sur sa performance lors de la demi-Finale retour contre le Bayern : “Après le match du Bayern, je suis reparti très satisfait au niveau personnel et ce fut un gros effort de la part du groupe, pour réussir ce grand résultat. C’est un match dont on rêve et qui fut très excitant”.

Avant de repartir, il n’oublie de parler de la prochaine participation de son pays, le Costa Rica, à la prochaine coupe du monde en Russie : “C’est un nouveau défi pour le Costa Rica. Ce ne sera pas facile, mais nous essayerons de faire de notre mieux pour obtenir le meilleur résultat possible”.

Pour finir, il n’oublie pas de prédire la prochaine finale de coupe du monde : “Je signe pour un Costa Rica-Espagne en finale”.

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages