Blog


10 April 2018


Qu’il est dur d’être portier sous les couleurs du Real Madrid, tant chacun de vos gestes est scruté attentivement. Alors imaginez-vous porter le nom d’un des meilleurs joueurs de l’histoire du ballon rond, et vous avez la pression constante dans laquelle baigne Luca Zidane depuis sa plus tendre enfance. Alors que la saison avait pourtant bien commencé pour le jeune portier, avec un poste de 3ème gardien assuré pour Luca, il a réalisé ce week-end avec deux bourdes assez grossières.

Le gardien du Real Madrid signe donc deux nouvelles bévues, lui qui avait été critiqué la saison passée pour certaines bourdes, en particulier en Youth League contre Dortmund, et n’améliore pas ses statistiques déjà assez peu flatteuses : 11 buts concédés sur les 10 derniers matches et une image encore trop fébrile. Néanmoins, le joueur français a encore du temps pour gagner en maturation : à 19 ans, il présente néanmoins de nombreuses qualités.

Ses bourdes n’ont d’ailleurs eu aucune incidence sur le cours du match, le Real l’emportant 4-2. Un style risqué que le portier assume totalement d’ailleurs, et nul doute qu’avec un peu de temps, Luca arrivera à progresser. De toute manière, les prouesses sont une affaire de famille chez les Zidane !

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages