Blog


31 October 2017


En marge du match de Ligue des Champions opposant Manchester United à Benfica dans l’antre d’Old Trafford, David De Gea, le portier mancunien a été interrogé sur son homologue de Benfica, Mile Svilar.

Mile Svilar est maintenant connu comme étant devenu le plus jeune gardien de but de l’histoire à prendre part à un match de ligue des champions, mais aussi pour avoir encaissé un but sur un centre de Rashford qu’il a accompagné jusqu’à l’intérieur de son but. Le jeune belge qui a donc vécu une soirée contrastée avec ce but encaissé, a été réconforté par ses adversaires du soir dont David De Gea, qui a tenu à le consoler après le coup de sifflet final. Le gardien espagnol connait les difficultés du poste et a voulu adresser son soutien et des précieux conseils pour l’avenir à Mile Svilar dans l’édition de samedi de United Review.

“Oui, j’ai eu de la sympathie pour lui. Mais après c’est la vie d’un gardien de but . Cela peut être difficile surtout quand vous êtes si jeune et faites une grosse erreur, mais à la fin vous devez juste vivre avec et apprendre des erreurs que vous faites. C’est juste un jeune garçon et il commence sa carrière et je suis sûr qu’il ira bien.”

“La chose la plus importante est que si vous faites une erreur, vous devez essayer de l’oublier rapidement et continuer tout simplement. À la fin de la journée, lorsque vous êtes si jeune, vous vous habituez à toutes les erreurs que vous commettez et vous n’avez qu’à les gérer. Vous devez travailler très dur et profiter de ce que vous faites. ”

Mourinho a aussi donné son avis sur MUTV ce lundi: “Il est très bon. Le match d’après, il a gardé sa cage inviolée et pareil ce week-end. Il a une bonne personnalité et c’est un bon gardien de but. ”

En tout cas, le jeune belge sera scruté avec attention pour sa seconde apparition en Ligue des Champions à Old Trafford.

Source photo : af.reuters.com

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages