Blog


25 May 2017


Le contrat de Paul Nardi à Monaco expire en 2019. Le club de la principauté a proposé une prolongation d’une saison au jeune gardien de 23 ans qui ne serait pas contre mais il veut absolument jouer !

La solution envisagée serait alors un nouveau prêt. Nardi vient de disputer 13 matchs à Bruges et a participé au sauvetage du club en deuxième division Belge mais il souhaiterait revenir jouer en France. Le RC Strasbourg, promu en Ligue 1 s’était déjà positionné le mois dernier, ainsi que Nantes, mais Paul ne mesure que….1.87 m et l’on sait maintenant que le coach Nantais cherche un gardien de 1.90 m minimum…Dijon s’est aussi renseigné car son gardien actuel Baptiste Reynet est très sollicité et quittera sans doute le club cette été après avoir grandement participé au maintien de l’équipe Bourguignonne en Ligue 1.

Une chose est pratiquement certaine, même sous contrat jusqu’en 2020 avec l’actuel Champion de France, Paul Nardi ne sera pas sur le rocher pour l’ouverture du championnat en Août prochain.

Photo : madeinFOOT

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages