Blog


18 April 2017


Le FC Metz qui accueillera ce mardi à 18h30 l’ogre parisien se retrouvera avec un groupe amoindri suite à de nombreuses défections.

Il sera probablement compliqué pour les hommes de Philippe Hinschberger de tenir tête aux parisiens avec des absences de marque, du côté de Saint-Symphorien. Les messins comptabilisent 3 joueurs suspendus (Assou-Ekoto, Cohade, Mollet). Pour ne pas arranger les choses le défenseur central Simon Falette touché à la cheville rejoint l’infirmerie, il ne fait pas partie du groupe de 18 joueurs annoncés pour affronter le Paris SG. Enfin le jeune international Thomas Didillon ne sera également pas présent sur la feuille de match, le staff ayant décidé de le mettre au repos pour ce match en retard de la 31ème journée. On ne sait pas encore si c’est une sanction pour le jeune messin.

L’entraîneur des gardiens déclarait il y a quelques jours sur le site du FC Metz que l’emporter face au tenant du titre serait un « exploit » pour le club, une réaction assez logique si l’on se réfère à l’invincibilité parisienne en championnat sur l’année civile 2017 et aux lacunes messines depuis le début de la saison.

Rappelons que le FC Metz comptabilise 36 points et se trouve en 15ème position.

Photo couverture : Maxppp

Rédigé par Anthony Terrat

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages