Blog


24 May 2017


Alors que le championnat de France a pratiquement rendu son verdict – il reste encore à jouer les barrages entre Lorient et Troyes – les premières rumeurs de transferts vont bon train.

L’arrivée de Sergio Conceição à la tête du FCNA en cours de saison a radicalement changé le visage de l’équipe nantaise. Condamnée à lutter pour son maintien avant son arrivée, le FC Nantes a finalement terminé à la 7ème place. Pour améliorer son équipe, l’entraineur portugais, a ciblé le poste de gardien de but. Peu de temps après la nomination du nouvel entraineur, Rémy Riou, le gardien titulaire a perdu sa place au profit du jeune Maxime Dupé.
La cellule de recrutement nantaise aurait alors soumis le nom de Baptiste Reynet à son technicien. Reynet, auteur de la meilleure saison de sa carrière sous le maillot dijonnais, a obtenu de ses dirigeants un bon de sortie. À ce titre, il devrait être le portier le plus courtisé de France.

Pourtant, l’entraineur lusitanien considèrerait Baptiste Reynet comme trop petit. Conceição souhaiterait recruter un gardien de grande taille, au minimum 1m90. Ce qui n’est pas le cas de Reynet qui ne culmine qu’à 1m85.
Ce déficit de taille peut-il réellement être un frein à son recrutement? Quoi qu’il en soit, l’été de Baptiste Reynet sera mouvementé.

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages