Blog


16 May 2017


Alors que le transfert de Benoit Costil semble entériné, Carrasso semble trainer son spleen puisque son avenir semble toujours aussi indécis.

Il y a peu il affirmait sur Canal + “J’ai proposé toutes les solutions possibles. J’étais prêt dans un an et trois mois à faire le point, à  savoir si l’on continue ou pas. D’être là pour pouvoir encadrer le nouveau gardien qu’il y aura, le mettre dans les meilleures conditions. Et s’il se blesse d’avoir toujours un gardien sur qui on peut compter. Et à la suite de ça faire entraîneur de gardiens”. L’arrivée de Costil bouleverserait forcément son souhait mais il ne veut pas prendre de décision dans la précipitation : “J’ai beaucoup de propositions mais comme j’ai dit, j’attendrai la fin de saison. Je me suis calé un peu sur les Girondins parceque c’est mon club depuis huit ans. Ce sera à eux de me dire quelque chose et ensuite je prendrai une décision”.

Depuis un moment déjà on parle de lui à Montpellier comme titulaire mais il l’avoue lui-même : “Je suis même prêt à être numéro 2 dans un club plus costaud” alors pourquoi pas à Monaco comme l’évoquait dimanche Daniel Riolo sur RMC. De toute manière, avec ses très belles performances, Cédric Carrasso n’aura que l’embarras du choix.

Mise à jour à 19h10 : Dans un communiqué officiel les Girondins de Bordeaux confirme que Cédric Carrasso ne sera plus au club la saison prochaine.

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages