Blog


27 May 2017


Dans l’émission de SFR Sport ” Transversales ” Cédric Carrasso ouvre son coeur et ne prend pas de pincettes ! Mis à part Nicolas De Tavernost qui a toujours été correct avec lui, il n’épargne pas la direction du club : ” Je voulais juste savoir si je restais ou pas. J’avais annoncé mes objectifs personnels qui étaient assez raisonnables et réfléchis. Le club a des choix à faire, on peut le comprendre. Mais on me répétait tous les jours ‘on n’a pas fait le choix, on attend la fin de saison’. Pour moi ils l’avaient fait. Cocu ? Oui, la dernière personne au courant, c’est celle qui est cocue… “

Après huit années passées à Bordeaux il aurait vraiment souhaité un départ à la hauteur de ce qu’il a donné au club : ” C’est ce qui m’a fait du mal. Mon dernier match devant mes supporters, ma famille, tout le monde. J’aurai aimé le savoir et dire au revoir. Cette année fait partie de mes plus belles saisons. On va dire que la façon dont ça s’est terminé a été regrettable sur plusieurs points. Il n’y a rien eu, pas d’adieu “.

Son avenir n’est donc pas aux Girondins mais il compte bien continuer à jouer. Il veut encore prendre et donner du plaisir. Plusieurs clubs l’ont déjà approché : Toulouse et Montpellier pour une place de titulaire mais il ne serait pas contre un rôle de doublure dans une équipe plus huppée du style Monaco : ” Etre numéro 2 dans un club comme ça avec un projet intéressant, avec une équipe en pleine expansion, ça pourrait être quelque chose qui me plait “. Avec son niveau actuel, nul doute que Cédric trouvera du temps de jeu la saison prochaine.

photo : Sud Ouest

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages