Blog


14 May 2017


Dans sa course au titre, le Real Madrid de Keylor Navas acceuille le Sevilla de Sergio Rico pour un très beau choc, décisif dans la course au titre effrénée contre le rival catalan. En effet, avec 3 matches restants, le Real doit s’adjuger 7 points pour remporter le championnat. Cela passe pour Navas par une bonne performance contre un adversaire qui ne lui inspire par la confiance cette année. Rappelons nous de sa boulette à l’aller qui fait perdre le match au Real. Le gardien costaricien est donc prié de faire mieux aujourd’hui.

En face, Sergio Rico a à coeur de confirmer sa bonne saison, malgré une baisse de régime récente de son équipe. L’espagnol avait en effet connu un mois de mars compliqué, avec 10 buts en 6 matchs concédés à partir de début mars, qui a totalement coupé le rythme jusque là parfait de Sevilla, qui talonnait de peu les deux ogres espagnols. Le gardien espagnol garde néanmoins des statistiques honorables avec 12 clean sheets en 34 matchs.

Et dans un très beau match, Navas a permis à son équipe de résister aux temps forts sévillans, se montrant décisif dans ce duel. Décryptage.

Navas en action aujourd’hui !

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages