Blog

Après s’être remis des errements de ces dernières années, l’Inter de Milan ne cache désormais plus son ambition, celle finir sur le podium de Serie A. Le renforcement du secteur défensif intervient dans ce cadre, même si le club disposait de la 6ème défense d’Italie la saison dernière. Il s’est ainsi offert pendant deux ans, les services de Daniele Padelli, auparavant gardien du Torino.

L’expérimenté portier de 31 ans, qui a disputé plus d’une centaine de match dans le Piémont, s’est récemment livré durant le stage de pré-rentrée que l’Inter organisé dans la petite ville du nom de Riscone. Au sujet de Samir Handanovic (avec qui il a déjà joué à l’Udinese), il le décrit comme « un des plus forts d’Europe, un garçon sérieux » et ajoute même que « c’est un plaisir de travailler avec lui, car j’ai beaucoup à en apprendre ». Padelli a également dévoilé ses sentiments envers le club, propos qui risquent fort de séduire les supporters, puisqu’il déclare « J’avais d’autres offres, mais celle-ci est l’occasion de ma vie. Je travaillerai dur et je serai toujours prêt en cas de nécessité ».

Cette interview est également un moyen pour le gardien de placer la barre haute en expliquant que l’objectif est « de faire revenir l’Inter, à une place où il doit rester, en Ligue des Champions ». Luciano Spaletti, coach qu’il considère comme ayant « les idées claires à tous points de vue » dispose désormais de tous les outils nécessaires pour faire de son équipe, un des cadors du championnat l’année prochaine.

 

Photo de couverture : inter-news.it

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages