Blog


11 January 2018


Après un début de saison chaotique, Crystal Palace a repris des couleurs avec l’arrivée sur son banc de touche de l’ancien sélectionneur anglais Roy Hodgson. Aujourd’hui dans le ventre mou du classement mais toujours à deux points du premier relégable, les Eagles cherchent à renforcer leur secteur défensif, et notamment le poste de gardien de but. Avec 33 buts encaissés en 22 journées, Wayne Hennessey n’est plus en odeur de sainteté et risque de voir débarquer un nouveau concurrent.

En effet, selon Skysports, Crystal Palace aurait jeté son dévolu sur le gardien espagnol Vicente Guaita. Auteur d’un excellent début de saison avec le promu Getafe, se retrouvant à un point de la première moitié de tableau, le gardien ibérique pourrait lever les voiles plus tôt que prévu, son contrat arrivant à terme en fin de saison. Ainsi, les espagnols préfèrent obtenir une compensation plutôt que de le voir partir libre. Toujours selon Skysports, on parle d’un accord dans les environs de 4 millions d’euros.

Rappelons également que Watford et Besiktas sont également sur le coup pour l’ancien joueur de Valence, qui aura concédé 16 buts en 17 apparitions en championnat cette saison.

Source image: Manuel Queimadelos Alonso/Getty Images Europe

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages