Blog


7 June 2017


La décision a été prise. Pour la 3ème année consécutive, les rumeurs ne porteront pas leurs fruits, et aucun changement n’aura lieu pour le poste de gardien de but du Real Madrid cet été.

En effet, c’est ce que vient d’annoncer le journal Marca, le Real Madrid a donc décidé de se retirer de la table des négociations pour le gardien mancunien David De Gea et continuera avec les hommes en place, Keylor Navas comme gardien titulaire et Kiko Casilla en tant que suppléant. Avec une petite probable nouveauté, Luca Zidane en tant que 3ème gardien remplaçant Ruben Yanez qui n’exclue pas un départ du double tenant de la Champions League.

Cette décision vient appuyer les dernières rumeurs provenant du vestiaire merengue, qui fait bloc contre un départ de leur portier et coéquipier Keylor Navas. Le double ZZ himself se serait entretenu avec son président pour mettre les choses au clair : « Keylor Navas est mon gardien ».

Exit donc les rumeurs David De Gea, ainsi que les rumeurs Donnarumma, puisque le portier Italien en pourparlers avec le Milan AC pour une prolongation de contrat, a été proposé au Real Madrid. Le club merengue préfère attendre de voir le développement de la situation du jeune Milanista, et ne serait pas décidé à s’immiscer dans la danse avant l’été 2018.

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages