Blog


19 May 2017


D’après le journal sportif Goal, le Réal Madrid s’intéresserati au gardien de son voisin madrilène, Jan Oblak. Cette rumeur parait étonnante même si on sait que malgré sa bonne fin de saison, Keylor Navas n’a pas franchement convaincu les dirigeants du club finaliste de la Ligue des champions.

Cette rumeur ne devrait toutefois pas aboutir, premièrement la clause du gardien des colchoneros serait estimée à 100 millions d’euros. De plus, depuis plus d’un an. les merengues ont vouloir recruter David De Gea, avec on le rappelle, un échec pour une poignée de minutes l’an dernier. Même si Manchester veut garder son gardien espagnol, cela pourrait se révéler très compliqué. De plus, le PSG aurait montré un intérêt assez fort pour Jan Oblak et en ferait une priorité de recrutement cet été. Enfin l’Atletico Madrid aura sûrement son mot à dire et ne laissera pas partir son portier facilement pour son voisin et concurrent direct pour le championnat comme pour la Ligue des Champions.

Cette rumeur a donc peu de chances d’aboutir, du fait de la priorité pour la Real Madrid de faire venir De Gea, et de celle du PSG de récupérer Jan Oblak. Mais une surprise dans un mercato est vite arrivée, il faut donc rester vigilant sur les éventuels transactions entre les deux clubs madrilènes.

Crédit photo : Eurosport

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages