Blog


3 October 2017


C’est une jolie surprise qu’on a pu voir aujourd’hui à Clairefontaine, puisque le gardien de Clermont a eu la chance de s’entraîner avec les Bleus, lui qui est convoqué en Espoirs pour les deux rencontres contre le Monténégro et le Luxembourg. Il relate notamment : “ On s’entraînait depuis 45 minutes avec les Espoirs à Clairefontaine. L’entraîneur des gardiens Patrick L’Hostis m’a appelé pour savoir comment je me sentais. Il m’a dit que j’allais finir l’entraînement avec les A, parce-qu’il leur fallait un gardien pour renforcer la dernière partie de l’entraînement”. 

Sous le joug des frappes des pépites françaises, Bernardoni n’a pas vraiment chômé : “e me suis dit qu’il fallait que je profite à fond… J’ai quand même pris quelques frappes de Lemar et Coman en pleine lucarne… Ils ne se trompent rarement dans la finition. Ca va très très vite. Ca me montre qu’il y a encore du travail mais surtout ça me motive pour la suite.”

On peut effectivement le voir en action dans la vidéo ci-dessous, une chose est sûre : s’il continue sur son début de saison, on ne tardera pas à revoir Paul Bernardoni en Bleus :

Crédit photo : Girondins4ever.com

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages