Blog


28 April 2017


Pas de match européen cette semaine et quoi de mieux qu’un derby mancunien pour pallier à cette absente? Quoi de mieux qu’un match entre 2 équipes de Manchester, une ville qui vibre tous les soirs de matchs ?

Les deux équipes mancuniennes, qui se battent ardemment pour une place en Ligue des Champions, se rencontraient dans l’optique de mettre une grosse pression sur les joueurs de Liverpool mais pour aussi laisser Arsenal derrière eux. Manchester United, qui se déplaçait à l’Ethiad Stadium avec beaucoup d’absents de grandes marques tels que Ibrahimovic, Pogba, Mata, Smalling et Rojo, restait sur 9 matchs sans défaite toute compétitions confondus. De son côté City vient de perdre aux prolongations le week-end dernier face à Arsenal aux portes de la finale de FA Cup, et se devait de revenir conquérant dans son antre.

Pep Guardiola qui est sûr de boucler sa première saison blanche continue de donner sa chance à son gardien chilien, qui avait déclaré vouloir s’imposer chez les Sky Blues. Malheureusement pour lui, il ne finira pas la rencontre suite à une blessure au mollet gauche et sera remplacé par Caballero. Chez les Red Devils, c’est De Gea qui officiait comme à son habitude dans les buts. Annoncé à Madrid avec insistance, il se devait de sortir une grosse prestation pour montrer le niveau qu’est le sien.

Loading...

Loading…

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages