Blog


11 July 2017


Il y a eu des changements du côté des gardiens de l’Atlético ces derniers temps. Bernabé Barragán quitte le club après quatre ans et se retrouve actuellement sans formation. Lui qui n’a disputé aucune rencontre de Liga ni de coupe avec l’Atleti, il a affirmé récemment dans un tweet son attachement aux couleurs colchoneros.

Un autre gardien fait son retour de prêt dans les rangs madrilènes. Il s’agit de Axel Werner. Il avait signé pour 5 ans en août 2016 avant d’être prêté à Boca Junior en Argentine pour n’apparaître que deux fois de l’autre côté de l’Atlantique. Il a accordé une interview à Marca où il se livre au sujet de son retour en Espagne.

Celui qui est parti pour être troisième dans la hiérarchie derrière Oblak et Moya veut franchir un nouveau cap. Il confirme la réputation de l’Atlético en Argentine, notamment due à la présence d’Argentins dans l’effectif colchonero. C’est une réelle fierté pour lui d’avoir porté les couleurs de Boca et d’avoir remporté le championnat argentin, mais il veut désormais se mettre au service de Simeone qu’il admire beaucoup. Il désire laisser derrière lui les erreurs qu’il a pu commettre à Boca, ou encore la déception en Ligue des Champions de l’Atlético la saison passée, et se projeter vers l’avenir.

Quoi qu’il en soit, le dernier rempart du club la saison prochaine ne devrait pas changer puisque Jan Oblak, vainqueur du trophée Zamora sur les deux dernières saisons, et toujours fidèle au poste.

 

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages