Blog


25 April 2017


Dernier rempart de la formation de Manchester United depuis maintenant 6 ans, l’international espagnol David de Gea croyait avoir signé au Real Madrid il y a 2 ans mais une formalité administrative a empêché ce transfert catapultant à nouveau le jeune gardien aux 20 sélections dans les rangs de Man U.

Toutefois, la radio ibérique Onda cero affirme que le club anglais pourrait à nouveau discuter quant au transfert de son joueur cet été et que cela devrait se faire avec … le Real Madrid ! En effet, le portier est l’une des promesses de Florentino Perez si ce dernier venait à être réélu à la présidence du Real. De ce fait, les discussions ont déjà débutées mais un léger problème persiste : le salaire de De Gea ( 12 millions d’euros / an ) est un cruel frein pour son transfert.

Le transfert de David de Gea au Real pourrait susciter une vive réaction de son club formateur qui n’est autre que l’Atletico Madrid. Aujourd’hui à plus de 300 matchs en professionnel dont 250 avec les Red Devils, un changement de club serait un réel tremplin pour le joueur de la Roja !

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages