Blog


26 April 2017


L’avenir de David De Gea est dans toutes les discussions de l’autre côté de la Manche. Il est en effet annoncé avec insistance par les médias espagnols et certains anglais dans les rangs du Real Madrid. Aujourd’hui c’est au tour de Matteo Darmian d’en parler.
Dans une interview accordée au Daily Mail, le latéral droit des Red Devils aurait trouvé une solution pour son club pour remplacer David De Gea. Selon l’italien elle se trouverait en interne et ne serait autre que… Wayne Rooney. En effet, l’attaquant des Three Lions serait assez à l’aise dans l’exercice et prendrait souvent plaisir à revêtir les gants lors des fins d’entraînements du côté de Carrington pour arrêter quelques frappes de ses coéquipiers.

On pourra apprécier les facultés de Rooney gants aux mains.
Plus sérieusement, un des anciens de la fameuse génération 92 de Manchester United aurait donné son avis par le biais d’Instagram sur son équipe rêvée pour la saison prochaine. Le remplaçant  du gardien espagnol souhaité par l’ancienne gloire des Red Devils, n’est autre qu’Hugo Lloris. Le gardien français, qui est à la tête de la meilleure défense de Premier League sera difficile à déloger de Tottenham après sa déclaration de fidélité envers le coach des Spurs. Mais cela pourrait être un choix ambitieux si le club londonien ne cherchait pas à conserver à tout prix ses meilleurs joueurs lors du mercato estival.

A bit of fun(before people think I know!) @manchesterunited team day 1 next season – Rashford for zlatan!

Une publication partagée par Philip Neville (@philipneville18) le

On remarquera que les joueurs français ont la cote auprès du frère de Gary, avec 6 joueurs dans son équipe rêvée, dont 5 qui ne sont pas encore au club (Lloris, Varane, Mendy, Bakayoko et Griezmann).

  • Macon

    Fautes d’orthographe, dommage :(.

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages