Blog


24 May 2017


Après avoir fêté le titre de champion sur la pelouse de Stamford Bridge ce dimanche, le club de Roman Abramovitch poursuit la constitution de son effectif pour la saison prochaine. C’est dans cette optique que le portier portugais Eduardo (3ème gardien des Blues) a signé une prolongation de contrat d’une année supplémentaire.

Arrivé l’été dernier en provenance du Dinamo Zagreb, l’international portugais champion d’Europe 2016 s’est exprimé sur cette prolongation sur le site officiel du club. Le gardien de 34 ans a déclaré:” Je suis très heureux de rester à Chelsea pour une autre année. Cette saison a été très réussie pour le club et tout le monde m’a fait sentir que je faisait parti de la famille. J’espère que la prochaine saison sera plus positive et que nous pourrons gagner beaucoup plus de trophées.” Le directeur du club Michael Emenalo s’est réjoui de cette prolongation en louant le professionnalisme d’Eduardo: ” Depuis qu’il nous a rejoint l’été dernier, Eduardo a été un modèle d’un point de vue professionnel. Il a apporté son expérience du haut niveau pour tirer vers le haut ses partenaires gardiens de but et il est respecté des membres de l’équipe”.

 

Une belle déclaration de la part des dirigeants pour un gardien qui se contente d’être le 3ème gardien au sein de l’effectif. Un rôle particulier qui demande beaucoup de sacrifices et un comportement exemplaire afin de contribuer à la bonne entente entre les gardiens du club.

Image: Thesun.com

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages