Blog


10 May 2017


Après 34 ans d’attente, les supporters des Seagulls retrouvent l’élite du football anglais, David Stockdale gardien de Brighton et grand artisan de cette montée ne fera pas partie de cette nouvelle aventure.

En effet, le portier de 31 ans, sur son compte twitter, a annoncé qu’il quittera les locaux du Farmer Stadium puisque son contrat expire au mois de Juin.

Le club du président Anthony Bloom s’active en coulisse pour trouver un nouveau portier , comme nous l’avons indiqué sur notre site, le portier Australien de Valence Matthew Ryan serait en pôle position pour rejoindre Brighton.

Quant à Stockdale, il devrait retrouver la Premier League après quelques matchs avec Fulham durant la saison 2013-2014. Ses belles performances en Championship lui offrent de belles perspectives, il est le gardien ayant effectué le plus de clean sheets en seconde division anglaise. Soit un total de 20 matchs sans avoir encaissé le moindre but. De très belles statistiques qui aiguisent l’appétit de plusieurs clubs anglais.

D’après le Daily Star, Chelsea aurait coché son nom pour remplacer Asmir Begovic actuel numéro 2 en partance pour Bournemouth. Ainsi l’un des meilleurs gardiens de Championship pourrait s’asseoir sur le banc de Stamford Bridge en tant que doublure de Thibaut Courtois. Le mercato des gardiens de but s’annonce particulièrement agité outre-Manche.

Crédit photo: Getty

News Feeds
Rejoins la communauté
Articles récents
Si tu souhaites recevoir du contenu exclusif, souscris à ma newsletter :
Haut de la page
Partages